background image
menu icon

L’application de coaching ultra-efficace pour le bien-être au travail et la productivité des managers et des équipes.

Avec des réponses courtes et immédiates pour répondre à vos objectifs et vos besoins.

Essayez ShamanX gratuitement

À Propos de ShamanX

ShamanX est l’application efficace multilingue de coaching professionnel et personnel avec des réponses courtes, rapides et immédiates à vos objectifs et besoins, pour plus d'équilibre et d'efficacité au travail… et à la maison.

Que vous soyez stressé, en quête d'équilibre ou de plus de productivité, vous trouverez le soutien de coachs internationaux pour vous épanouir et améliorer votre équilibre de vie.

• ShamanX répond immédiatement à vos besoins avec des Conseils pratiques.
• ShamanX propose également des Programmes instantanés, réalisables en moins de 15 minutes pour apprendre de nouvelles soft skills et développer vos compétences.
• Ces Programmes instantanés sont conçus par des coachs professionnels internationaux.

Ces Conseils pratiques et Programmes instantanés vous permettent de vivre une vie plus équilibrée au travail et à la maison.

  • picture1
  • picture2
  • picture3

Bénéficiez de Conseils selon vos objectifs

Accédez à un nombre croissant de Conseils pratiques préparés par des coachs d'affaires et de vie internationaux.
Découvrez nos dernières recommandations du jour !

Mettez en pratique des Programmes rapides (en moins de 15 minutes) et innovants.
Accédez à des Conseils pratiques pour développer vos soft skills et atteindre vos objectifs professionnels et personnels.
Donnez-vous les moyens de mieux gérer le stress et d'être plus heureux dans tous les domaines de votre vie.

Découvrez parmi nos coachs

Emma
Psychothérapeute et Coach de vie

Emma est une thérapeute et une coach de vie qui se passionne pour la thérapie holistique et le bien-être. Elle est spécialisée en psychologie, conseil, coaching, relations/communication, développement personnel, gestion du stress et équilibre de vie. Emma vit à la campagne en Nouvelle-Angleterre, aux États-Unis, avec son mari, son fils et ses animaux de compagnie.

Catherine
Coach certifiée

Dr. Catherine est une conférencière internationale et une master coach certifiée, une professionnelle du développement du leadership, une reine de la transformation, une aventurière créative de l'âme, une théoricienne et une provocatrice du changement, et... une spécialiste de la philosophie. Elle est également l'auteur de "Getting to the Heart of the Matter". En plus de ce livre qui change la vie, Catherine partage régulièrement ses idées dans des articles pour des journaux et des magazines.

Pamii
Coach ShamanX

Amoureuse des mots depuis sa plus tendre enfance, la ville de Paris a donné à Pamii l'opportunité de vivre ses rêves. Aujourd'hui, elle écrit pour aider les autres à faire de même. Adepte du développement personnel depuis toujours, elle est convaincue que les humains sont toujours capables de faire mieux, apprendre et progresser. Son mantra : L'action guérit la peur. Réalisez votre potentiel et agissez !

Chris
Coach de développement personnel et de Yoga

Chris est une défenseuse du bien-être, une chercheuse de liberté et une accro à l'inspiration. Elle est convaincue qu'on doit aider les individus à poursuivre ce qui les rend profondément et simplement heureux et à partager ses objectifs et ses dons avec le monde.

Logan
Coach en développement personnel et organisationnel

Logan est une coach certifiée en intelligence conversationnelle qui apporte humour et légèreté dans le travail de transformation personnelle. Elle créée des techniques et outils simples mais puissants pour changer les mentalités et états d'esprit qui nous limitent. Elle prend plaisir à prouver que créer la vie que l'on souhaite n'est pas forcément difficile à atteindre.

Holly
Coach certifiée en développement personnel

Holly se passionne pour l'apprentissage et l'enseignement. Elle aime aider les autres à exceller dans la vie. C'est une coach professionnelle expérimentée, experte en communication interpersonnelle et facilitatrice dans le travail en équipe. Dans la vie, elle apprécie tout particulièrement la nourriture végan, les activités de plein air et les bonnes conversations.

Découvrez Shamanx instant Coaching

Libérez votre potentiel. Rejoignez ShamanX pour un meilleur équilibre et une plus grande efficacité au travail... et à la maison !

Essayez ShamanX gratuitement

Téléchargez ShamanX dès maintenant pour avoir un accès immédiat à des conseils pratiques pour plus d'équilibre et d'efficacité au travail !

Téléchargez ShamanX sur l'AppStore Téléchargez ShamanX sur le PlayStore
ShamanX application

Your
coaching app

for more balance & efficiency, at work & at home Get started

What's ShamanX?

Whether you are feeling stressed, need more balance or wish to be more efficient, you will find support from acclaimed coaches and distinguished authors with Programs to learn and empower yourself.

All ShamanX Programs empower users to learn, improve, and acquire skills with meaningful Tips. They help users develop new or existing skills in order to improve their life and work situations and achieve life balance.

Explore leading categories

Access a growing library of coaching insights. Discover our latest recommendations and explore innovative programs to meet your everyday needs.

Meet our featured experts

Emma
Psychotherapist and Life Coach

Emma is a Therapist & Life Coach with a passion for Holistic Health & Wellbeing. She specializes in Psychology, Counseling, Coaching, Relationships/Communication, Personal Growth/Development, Stress Management & Life Balance. Emma lives in the countryside in New England, USA with her husband, son and pets.

Catherine
Master Certified Coach

Dr. Catherine is an International Keynote Speaker and Executive Coach, Leadership Development Professional, Queen of Transformation, a Creative Soul Adventurer, a Theorist and Provocateur of Change, and … an Agent of Philosophy. She is also the author of ‘Getting to the Heart of the Matter’. In addition to this life-changing book, Catherine regularly shares her insights in articles for newspapers and magazines.

Pamii
ShamanX Contributor

In love with words, ever since she was a little girl, the city of Paris gifted Pamii the opportunity to live her dreams. She now writes to help others do the same. As a lifelong advocate of personal development, she believes that we as humans are always capable of doing better. Her Mantra: Action cures fear. Realize your potential and act on it!

Chris
Personal Development and Yoga Coach

Freedom seeker, inspiration junkie. Coach and wellness advocate. She believes in helping you pursue what makes you deeply and uniquely happy and sharing your purpose and gifts with the world.

Laura
PhD in Psychology

Laura is a Doctor in Psychology with an expertise in mindfulness, fears of compassion, and stress on the brain. She is a published author of research in the areas of mindfulness, positive psychology, and the brain. She lives in the UK, supporting individuals to work towards a positive mindset.

Caroline
ShamanX Contributor

A lifelong learner, Caroline is always looking to expand her knowledge through the art of writing. She’s on her own self-development journey and hopes to take all of you along for the ride :-)

Try ShamanX for free

Download ShamanX today to work better and achieve balance at work and at home

Don't miss out.

Sign up for our newsletter to stay in the loop.